• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Chanel

Article par , le 07/07/2011 à 09h43 , modifié le 07/07/2011 à 10h19 0 commentaire

Et si le prénom de votre nourrisson qui va naître dans quelques jours était Chanel ? Ce patronyme qui est devenu un prénom fille est porté par environ 1 000 personnes en France.

Il est peu attribué aujourd'hui mais vous pourriez lancer une mode. Les enfants sont très émotifs et influencés par leur famille. Les Chanel ont besoin d'être entourées et rassurées. Suite à une imagination débordante, certaines petites filles peuvent être peureuses. Par conséquent, les Chanel ont tendance à se replier sur elles-mêmes. Elles sont aimées par leur entourage mais sont très bavardes.

Les femmes, qui portent ce prénom, sont en règle générale séduisantes, ouvertes, compréhensives et arrivent souvent à leurs fins. Les Chanel sont timides et effacées. Elles prêtent toujours une oreille attentive à leur entourage.

Les Chanel sont joviales, enthousiastes, curieuses  mais aussi impatientes, ce qui peut provoquer chez elles des explosions de colère. Comme beaucoup de femmes, elles sont capricieuses et nerveuses mais possèdent un sens critique important.

Possédant une bonne mémoire, les Chanel réussissent dans la pratique des langues étrangères et dans l'expression.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience