• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Cerise

Article par , le 19/12/2011 à 10h11 , modifié le 19/12/2011 à 10h27 0 commentaire

Vous allez bientôt accueillir votre premier bébé, une petite fille. Vous avez décidé de lui donner un prénom à croquer... Cerise. Un prénom de fruits exclusivement féminin.

Ce prénom, qui est issu du calendrier révolutionnaire, désigne le fruit du cerisier. Aujourd'hui, il est porté par près de 900 personnes dans l'Hexagone. Qui sont-elles ?

Quand elles sont encore enfants, les Cerise n'ont pas froid aux yeux et sont des garçons manqués. Que toute la famille se méfie ! Elles savent en effet utiliser leurs charmes. Les parents doivent dompter ce caractère impétueux et leur donner une bonne éducation. Qu'aiment-elles ? Le sport, la danse ou encore les activités de groupe. Elles ont besoin de vivre à 100 à l'heure.

Quand elles deviennent des femmes, les Cerise sont indépendantes, éprises de liberté, individualistes et indisciplinées. Elles sont déconcertantes puisque leur comportement alterne souvent entre excitation et abattement. Les Cerise sont gourmandes, impulsives et sensuelles. Elles peuvent se montrer nerveuses et impatientes. Les femmes, qui se prénomment Cerise, sont autoritaires et n'aiment pas les ordres. Orgueilleuses et égoïstes, les Cerise se prennent régulièrement pour le nombril du monde. Côté cœur, elles connaissent les coups de foudre et sont jalouses. Elles ne sont pas toujours fidèles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience