• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Céliane

Article par , le 30/01/2012 à 10h59 , modifié le 30/01/2012 à 11h02 0 commentaire

Du début de la grossesse jusqu'à la naissance, il s'écoule en principe neuf mois. Durant ces neuf mois, la future mère de famille doit notamment trouver un prénom pour son bébé.

Un petit coup de main ? Aujourd'hui, nous zoomons sur le prénom fille Céliane, qui est la contraction de Célia et Anne. Ce prénom fille ne court pas encore les rues puisqu'environ 1 000 personnes le portent en France. Qui sont-elles ? Qu'aiment-elles ?

Les Céliane sont franches, directes, sensibles et confiantes. Très douces et féminines, elles aiment être entourées. Les Céliane ont un esprit critique assez développé et prennent parfois du plaisir à diriger les autres. Leur charme, leur gentillesse et leur jeunesse d'esprit permettront à ces personnes de réussir dans la vie. Et heureusement car elles aiment le confort.

Certaines peuvent se montrer fantaisistes et dépensières. Les Céliane ont également beaucoup de succès dans leur famille. En amour, elles sont généralement très attentionnées. L'équilibre et l'harmonie sont indispensables à leur épanouissement. Ce sont des êtres assez chanceux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience