• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Carla

Article par , le 05/09/2011 à 12h00 0 commentaire

Le prénom du jour est Carla qui est porté par environ 24 000 personnes en France. Ce prénom fille, qui figure dans le top 100 français, a connu son heure de gloire dans les années 1990.

Ce prénom italien, porté par la "première dame de France" Carla Bruni qui sera bientôt maman, est plus particulièrement répandu en Provence et en Corse.
 
Votre nourrisson va s'appeler Carla ? Vous voulez en savoir plus sur ce prénom... c'est ici. Quand elles sont encore enfants, les Carla sont sages, responsables et elles ont tendance à se plier aux volontés de leurs familles. Elles ont le sens du devoir. Très secrètes, les Carla veulent cependant préserver leur univers et notamment leur chambre.

En grandissant, les Carla sont des femmes calmes, réservées, distantes et parfois hautaines. Possédant de grandes qualités morales, elles sont sérieuses, profondes, timides et honnêtes. Très inquiètes, elles ont tendance à douter de leurs capacités et à se replier sur eux-mêmes.

Patientes, les Carla ne redoutent pas la solitude. Elles rejettent le superficiel et la dispersion.  Ces femmes sont hypersensibles et émotives mais n'aiment pas montrer leur vulnérabilité. Les Carla ont aussi les pieds sur pied. Ce sont des travailleuses qui peuvent se montrer perfectionnistes, économes et sérieuses. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience