Le prénom fille du jour : Camélia

Article par , le 02/12/2011 à 09h30 , modifié le 02/12/2011 à 09h35 0 commentaire

Pleins feux sur le prénom fille Camélia, qui est porté par environ 6 000 personnes en France. La tendance de ce prénom, qui signifie "jeune assistante de cérémonies" en étrusque, est stable.

Quand elles sont à l'aube de leur vie, les Camélia doivent avant tout développer leur sens de la solidarité en pratiquant par exemple des activités de groupe. En dépit des efforts de papa et de maman, les jeunes filles sont toutefois autonomes. Les Camélia sont-elles des garçons manqués ? Quoi qu'il en soit, elles préfèrent les jeux de leurs frangins, les exercices dits physiques et l'aventure.

Quand elles deviennent adultes, les Camélia sont des femmes décidées, actives, courageuses et indépendantes. Mais les Camélia sont des femmes particulièrement vulnérables, humaines et qui ont tendance à se replier sur elles-mêmes. Les Camélia peuvent aussi se montrer fières et arrogantes mais que leur entourage se rassure car elles répondront toujours présentes. Généreuses et réceptives, elles peuvent se tourner vers des associations humanitaires. Les Camélia sont sensibles à la beauté et à la qualité. Sentimentalement, elles sont honnêtes, dévouées mais autoritaires.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience