• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Blanche

Article par , le 24/02/2012 à 09h33 0 commentaire

Un bébé, et plus précisément une fille, va agrandir la famille dans les prochaines semaines. Vous voulez lui donner un prénom royal... nous vous proposons le prénom fille Blanche !

Porté aujourd'hui par environ 14 000 personnes dans l'hexagone, le prénom Blanche a été attribué à deux reines françaises au 13ème siècle : Blanche de Castille et Blanche de Bourgogne. Qui sont-elles ?

Les enfants sont émotifs et influencés par leur famille, à laquelle elles veulent toujours plaire. Elles sont donc capables de se sacrifier pour leur entourage. Elles sont curieuses et instables. Les Blanche sont douées. Il faut donc les orienter vers une activité artistique comme le chant, la musique et la danse ou vers l'apprentissage des langues.

Les femmes, dont le prénom Blanche signifie "clair" en germanique, sont émotives, intuitives, charmantes et sensuelles. Les Blanche peuvent apparaître superficielles et légères mais ce sont en réalité des idéalistes. Les Blanche ont besoin d'émotions et de vivre des expériences nouvelles. La routine leur fait peur. Elles ont une intelligence vive et de l'humour. Les Blanche sont faites pour le bonheur et la vie facile.

Comme beaucoup de femmes, les Blanche veulent plaire et sont attirées par l'art et l'harmonie. Elles ne supportent pas les conflits et la violence. En amour, elles ne sont pas toujours lucides. Elles attendent la perle rare et le choix est souvent problématique. Mais les Blanche ont de la fantaisie et de la fraîcheur à revendre. Et elles sont prêtes à tous les sacrifices quand elles aiment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience