• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Bianca

Article par , le 01/09/2011 à 09h50 , modifié le 01/09/2011 à 10h04 0 commentaire

Le prénom du jour est Bianca, qui signifie clair en germanique. Ce prénom fille est porté par environ 1 000 personnes sur le territoire français et sa tendance est en croissance modérée.

Qui sont-elles ?

Quand elles sont enfants, les Bianca sont espiègles et malicieuses. Ce sont de petites filles bavardes et parfois médisantes. Elles ont des facilités pour apprendre vite mais elles se démotivent rapidement. Les Bianca sont très affectives et elles ont besoin de se sentir entouré. Que faut-il cultiver chez ces jeunes filles ? La danse, le dessin et les langues étrangères.

En grandissant, les Bianca sont sensibles, imaginatives, sympathiques et dynamiques. Elles ont aussi le sens de la communication. Ne vous fiez pas aux apparences ! Les Bianca, qui apparaissent fortes et plein d'assurances, sont plutôt fragiles et n'ont pas toujours confiance en elles. Les Bianca sont vives, adaptables et ont des dons de comédienne.

Les femmes, qui portent ce prénom, savent plaire, charmer ou encore distraire leur entourage. Elles apprécient les jeux et les amusements. Elles sont curieuses, dispersées et tendent à une certaine futilité. Les Bianca sont créatives et adroites. Elles ont aussi un sens aigu de l'amitié et redoutent la solitude.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience