• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Beyoncé

Article par , le 29/08/2011 à 10h00 , modifié le 29/08/2011 à 10h35 0 commentaire

C'est décidé, votre bébé, qui va naître dans les prochains jours, s'appellera Beyoncé, comme la chanteuse américaine de R'n'B. Ce prénom fille est très rare. Alors qui sont les Beyoncé ?

En règle générale, elles sont sensibles à toute perturbation et aux situations conflictuelles. Les personnes, qui portent ce prénom, sont toujours à la recherche de l'équilibre, de la paix et de l'harmonie. La paix, l'équilibre et l'harmonie sont d'ailleurs indispensables à l'épanouissement de leur personnalité.

Les Beyoncé sont à l'écoute. Elles se méfient des passions et des personnes trop impulsives. Elles préfèrent le juste milieu. Elles n'ont qu'un désir : vivre et laisser chacun vivre. Les Beyoncé, qui ont parfois beaucoup de difficulté à se décider, veulent plaire et faire plaisir.

Grâce à leur charme et leur jeunesse d'esprit, ces femmes attirent la sympathie. Ce sont aussi des amies fidèles. Les Beyoncé ne peuvent pas avoir que des qualités puisqu'elles préfèrent le superflu. Elles sont aussi fantaisistes et dépensières.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience