• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Aurélie

Article par , le 17/11/2011 à 08h50 , modifié le 17/11/2011 à 09h12 0 commentaire

Pleins feux sur le prénom fille Aurélie qui est peu attribué de nos jours. Ce prénom, signifiant "en or" en latin, est quand même porté par environ 176 000 filles dans l'Hexagone.

Qui sont-elles ? Qu'aiment-elles ? Quand elles sont encore petites, les Aurélie ne sont pas toujours dociles. Elles sont également possessives et autoritaires. Un conseil d'ami : l'éducation des Aurélie doit être stricte. Il faut qu'elles apprennent les notions d'ordre, de ponctualité, de travail mais aussi d'obéissance. La danse et pourquoi pas le sport sont à favoriser.

Quand elles prennent de l'âge, les Aurélie sont avenantes et sympathiques. Attention cependant ! Ce sont des femmes décidées et énergiques qui recherchent le pouvoir. Elles peuvent avoir un certain esprit de contradiction et se montrer expertes dans l'art de la manipulation. Ce sont des femmes adroites et persuasives. Elles ne perdront jamais de vue leur propre intérêt.

Les Aurélie sont des femmes pressées qui privilégient le moment dit présent. Parfois indisciplinées et susceptibles, ces femmes n'aiment pas les contraintes, la hiérarchie et les critiques. Par conséquent, les Aurélie peuvent se montrer agressives et colériques. En règle générale, les Aurélie recherchent la liberté et aiment la nouveauté. Elles sont attirées par les voyages. Côté cœur, ces femmes sont des passionnées qui aiment plaire et séduire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience