• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Apolline

Article par , le 22/02/2012 à 09h49 0 commentaire

Les futurs parents ont parfois du mal à se mettre d'accord sur le prénom à attribuer à leur futur bébé. Le choix d'un prénom fille peut devenir un véritable casse-tête.

Aujourd'hui, nous zoomons sur le prénom Apolline avec un "p" et deux "l". Qu'en dites-vous ? Ce prénom est porté par environ 9 000 personnes dans l'hexagone. Et dans la mythologie grecque, Apolline se rapporte à Apollon, le dieu de la lumière. Le saviez-vous ?

Les fillettes, qui portent ce prénom, sont vives, curieuses voire espiègles. Elles mettent de l'animation autour d'elles. Leur entourage doit être ferme et directif avec ces enfants qui sont instables et dispersés. Les Apolline peuvent être généreuses et charitables ou altruistes et égocentriques.

Les femmes, qui se prénomment Apolline, sont sympathiques, communicatives, extraverties et joviales. Elles s'expriment facilement. Elles sont très affectives et amusent leurs proches. Ce sont toutefois des femmes sensibles. Mais elles s'adaptent facilement à toutes les situations. Elles sont confiantes. Gaies et expressives, les Apolline sont des femmes attachantes. Certaines ont tendance à trop se disperser. A surveiller !

Les Apolline aiment rire, parler, s'amuser. Elles jettent aussi l'argent par les fenêtres. Elles recherchent le bonheur. Elles sont sensuelles et séductrices. Côté cœur, elles sont jalouses et possessives.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience