• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Anne

Article par , le 26/07/2011 à 09h30 , modifié le 26/07/2011 à 09h47 0 commentaire

Le prénom du jour est Anne ! C'est le prénom de plusieurs têtes couronnées comme Anne d'Autriche. Il y a aussi une sainte Anne, mère de Marie et grand-mère de Jésus.

Anne est enfin la patronne des menuisiers. Ce prénom fille serait porté par environ 285 000 femmes dans l'Hexagone.

Les Anne sont des fillettes sages, sauvages et disciplinées. Comme pour beaucoup d'enfants, la famille est la racine qui l'aidera à pousser. Il faut que leur environnement familial soit harmonieux et sécurisant. Dans le cas contraire, elles se renferment. Vous l'aurez compris, les Anne ont besoin d'amour. Ces jeunes filles doivent pratiquer une activité artistique et développer leur sociabilité. Papa et maman, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Les Anne deviennent des femmes fières qui ont tendance à mettre de la distance entre elles et les autres pour se préserver. Ces réactions sont assimilées à de la froideur ou de l'orgueil. Mais il ne faut pas se fier aux apparences car les Anne sont des êtres introvertis, inquiets et secrets. En revanche, elles sont curieuses, perspicaces, volontaires et autoritaires et manquent de tolérance. Les Anne, qui sont peu sociables, se sentent marginales. Courageuses et dynamiques, elles sont toutefois réfléchies et prudentes.

Les Anne sont à la recherche de la tranquillité, de la perfection et d'une certaine authenticité. Ces dernières ont tendance à être maniaques et n'aiment pas la vulgarité. Pour elles, la vie de couple est importante et l'heureux élu devra être parfait.  

Si vous connaissez une Anne, n'oubliez pas de lui souhaiter sa fête !!!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience