• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Anaïs

Article par , le 16/11/2011 à 10h49 0 commentaire

Nous zoomons sur le prénom Anaïs qui est le douzième prénom féminin le plus attribué en France depuis le début du siècle. Selon toute vraisemblance, il sera donné à un bébé sur 145 l'année prochaine.

Ce prénom, qui signifie grâce en hébreu, est porté par environ 118 000 personnes dans l'Hexagone. Quand elles sont enfants, les Anaïs sont affectueuses, possessives et entières. Ces petites filles sont jalouses et susceptibles. Mais les Anaïs sont des fillettes responsables, qui veulent faire plaisir. Leurs proches peuvent leur faire confiance. Elles sont sociables. Les Anaïs ont besoin d'action mais aussi de rêve.

Quand elles prennent de l'âge, les Anaïs sont énergiques, volontaires et entreprenantes. Ces femmes sont ambitieuses et courageuses surtout quand elles sont motivées. Les Anaïs ne recherchent pas les flatteries et n'aiment pas l'injustice. Les personnes, qui portent ce prénom, sont à la recherche du pouvoir. Mais elles sont loyales et franches. Très sportives, les Anaïs n'en restent pas moins coquettes. Elles aiment plaire.

Les Anaïs aiment le contact avec les autres et s'intéressent par conséquent à autrui. Ce sont des amis fidèles. En amour, elles sont en revanche autoritaires et recherchent la perfection. Mais elles sont fidèles et loyales. Rassurés messieurs ? Les Anaïs sont généralement des femmes d'intérieur et de bonnes mères de famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience