• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Anaé

Article par , le 04/08/2011 à 09h09 0 commentaire

Le prénom Anaé, qui peut signifier "grâce" en hébreu et "fleur" en japonais, figure dans le top 200 français. Ce prénom fille est porté par environ 2 000 personnes.

Vous êtes enceinte et ce prénom fait partie de votre longue liste. Vous voulez en savoir plus... C'est tout à fait normal. Quand elles sont enfants, les Anaé sont attachées à leur famille et à leur foyer. Sérieuses, méticuleuses voire maniaques, elles veulent toujours bien plaire. La maturité des Anaé est précoce. Elles ont tendance à devenir des petites filles prétentieuses si papa et maman la placent sur un piédestal. Les Anaé ne sont pas opposées aux longues études. Quand elles seront grandes, elles visent un poste à hautes responsabilités.

Quand elles deviennent des femmes, les Anaé sont brillantes, introverties et solitaires. Dans la vie, elles veulent tenir le premier rôle. Ce sont des femmes travailleuses, patientes, originales et disciplinées. Certaines Anaé sont des femmes dont l'intelligence est au-dessus de la moyenne. Les Anaé ont aussi des défauts : rigides, entêtées, obstinées, orgueilleuses et intolérantes. Personne n'est parfait. 

Les Anaé aiment la paix et ne sont pas indifférentes à l'art et à l'esthétisme. Côté cœur, elles sont exigeantes. Leur moitié devra être belle et intelligente et surtout être acceptée par la famille. Rassurez-vous messieurs, vous ne perdrez pas au change car les Anaé sont des femmes fidèles et bonnes maîtresse de maison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience