• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Amy

Article par , le 25/07/2011 à 09h42 , modifié le 25/07/2011 à 10h16 0 commentaire

Le prénom du jour est Amy comme Amy Winehouse qui est décédée samedi à l'âge de 27 ans. Ce prénom fille, qui signifie "est aimée" en latin, est porté par environ 2 000 personnes dans l'Hexagone.

De nos jours, il est peu attribué. Qui sont les Amy ? Qu'aiment-elles ? Quand elles sont petites, les Amy sont agréables et malignes. En règle générale, elles savent toujours ce qu'il faut dire et faire pour plaire à leur famille. Les Amy sont toutefois des jeunes filles nerveuses et inquiètes. Par conséquent, elles ont besoin d'encouragement, de dialogues et de communication. Papa et maman doivent instaurer une relation de confiance et d'écoute.

Quand elles grandissent, les Amy sont sociables, agréables et réservées.  Mais elles ont parfois besoin de solitude pour faire le point. Car ces femmes sont également nerveuses, inquiètes voire irritables. Les Amy ont une double personnalité. Un jour, elles seront enthousiastes, curieuses, coquettes et répandront la joie de vivre. Un autre jour, elles seront sérieuse et, travailleuses. Parfois routinières, les Amy aiment la sécurité et le confort. Ce sont aussi des femmes actives et courageuses qui ont le sens du devoir et des responsabilités.

Les Amy et l'argent ? Elles sont généralement assez matérialistes et  sont sensibles aux signes extérieurs de richesse. Elles vivent parfois au-dessus de leurs moyens. Les Amy sont des femmes qui aiment diriger et commander notamment dans leur vie sentimentale.

Les Amy et le monde du travail ? Elles se tournent vers des professions qui ont un rapport avec la finance, le commerce, la gestion ou encore l'économie. Elles sont aussi attirées par des professions où l'expression orale ou écrite est primordiale, des professions créatives.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience