Le prénom fille du jour : Alizé

Article par , le 05/12/2011 à 10h04 , modifié le 05/12/2011 à 10h08 0 commentaire

Enceinte ! Vous allez bientôt accueillir une petite fille qui va donner une bouffée d'air à toute la famille au propre comme au figuré ! Ce bébé va en effet se prénommer Alizé !

Ce prénom fille, qui est en effet un nom de... vent, est porté par environ 2 000 habitantes dans l'Hexagone. Selon toute vraisemblance, il ne sera pas attribué à plus de 50 bébés en 2012. Quand elles sont petites, les Alizé sont sages, responsables et obéissent généralement à leurs parents. Elles ont un grand sens du devoir. Toute la famille devra en revanche respecter leur jardin secret.

Quand elles prennent de l'âge, les Alizé apparaissent calmes, réservées et sérieuses. Elles peuvent parfois se montrer hautaines, distantes mais honnêtes. Les Alizé sont pondérées, patientes et hypersensibles. Quand elles doutent de leurs capacités, elles ont tendance à se replier sur elles-mêmes et ont parfois besoin de solitude. Les Alizé ne sont pas des femmes spontanées et ont souvent l'impression de n'être pas comprises. Fières, elles préfèrent se débrouiller... seules. Gardant généralement les pieds sur terre, les Alizé sont travailleuses, perfectionnistes et sérieuses.

Les Alizé détestent les artifices et sont à la recherche de la sécurité. Elles sont plutôt rurales que citadines et ont besoin d'être entourées d'animaux. Côté cœur, ces femmes, qui portent ce prénom fille, sont stables et fidèles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience