• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Aliya

Article par , le 16/01/2012 à 08h47 , modifié le 16/01/2012 à 08h53 0 commentaire

Vous aviez déjà choisi le prénom de votre bébé avant même la conception. Si bébé naît dans une rose, nous l'appellerons Aliya ! Si, il voit le jour dans un chou, ce sera Issa.

Une échographie vient de vous révéler le sexe de l'enfant... Ce sera donc Aliya. Que peut-on dire sur ce prénom fille ? Ce prénom, relativement peu attribué aujourd'hui, est porté par environ 2 000 Françaises. Il veut dire noble mais aussi admirable en arabe. Les personnes qui ont reçu ce prénom sont-elles communicatives ? Optimistes ? Créatives ? Peu sociables ? Vous allez le découvrir dès maintenant.

Heureux parents d'une petite Aliya, vous découvrirez au fil du temps que votre "bébé" a un cœur tendre. Son côté garçon manqué et son apparente détermination cachent en effet une certaine inquiétude. Elles ont besoin de se sentir en sécurité. Ne vous inquiétez pas, elles débordent d'énergie et peuvent même se montrer jalouses et possessives. Ce sont des enfants qui ont un tempérament coléreux. En revanche, elles sont honnêtes et aiment passionnément leur famille. Les petites Aliya ont un esprit de compétition développée... Pourquoi ne pas leur faire pratiquer un sport. Elles peuvent ainsi se tourner vers des activités plus artistiques comme la musique ou encore la peinture.

Quand elles grandissent, les Aliya deviennent des femmes de caractère. Elles sont courageuses, autoritaires, orgueilleuses et ambitieuses. Elles possèdent d'autres qualités comme la franchise, la droiture. La tolérance, la douceur et la faiblesse ne sont pas des mots qui font partie de leur vocabulaire. Ce ne sont pas des êtres sans cœur. Elles sont parfois sensibles et émotives puis ont tendance à se renfermer sur elles-mêmes. Généreuses, elles sont capables de se sacrifier pour leurs proches. Concernant leur vie sentimentale, elles ont besoin d'admirer et de faire confiance à leur partenaire. Elles sont possessives et jalouses voire exigeantes. Certaines peuvent dépenser sans compter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience