• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Aliénor

Article par , le 23/02/2012 à 09h11 0 commentaire

Vous cherchez un prénom pour votre future petite fille mais vous n'aimez que les prénoms dits chics. Que pensez-vous du prénom fille Aliénor qui signifie "compassion" en grec ?

Il est porté aujourd'hui par environ 3 000 personnes en France. Les personnes, qui portent ce prénom, sont-elles diplomates, sociables ou encore logiques ? Vous allez le découvrir maintenant. Quand elles sont enfants, les Aliénor sont pétillantes et malicieuses. Elles sont énergiques et n'ont pas la langue dans leur poche. Possessives, elles ont besoin d'affection. Les histoires et les légendes lui plaisent mais elles ont également besoin d'action et d'être entourées.

Quand elles prennent de l'âge, les Aliénor sont charmantes, conciliantes, énergiques, spontanées, bavardes et courageuses. Elles sont sensibles et émotives. Vives et rapides, certaines font preuve d'une grande force morale et physique. Elles auront des aspirations élevées. D'autres seront fragiles, rêveuses voire impressionnables. Directes et droites, les Aliénor n'aiment pas l'injustice. Et elles peuvent se mettre très en colère.

Elles s'intéressent à autrui mais elles ne sont pas indifférentes aux signes extérieurs de richesse. Elles soignent leur apparence car elles aiment plaire et communiquer. Pour les Aliénor, l'amitié n'est pas un vain mot et elles le prouvent en rendant de nombreux services. Elles sont débrouillardes et opportunistes. Côté cœur, elles sont idéalistes. Elles ne sont pas soumises mais plutôt autoritaires.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience