• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Adélie

Article par , le 28/02/2012 à 09h41 0 commentaire

Vous voulez un prénom rare pour un bébé qui est très attendu ! Notre choix se porte aujourd'hui sur le prénom fille Adélie. Elles ne sont qu'environ 2 000 personnes à porter ce prénom en France.

Voici un petit topo sur ce prénom d'origine germanique, qui veut dire noble. Les Adélie sont douées d'un grand discernement et ont peur de l'inconnu. Elles sont parfois pessimistes et ont besoin de se sentir en sécurité. Ce sont des êtres particulièrement fragiles. Leur foyer doit également être confortable pour ces casanières. Elles n'aiment pas être déstabilisées et se sentent parfois inférieures.

Pour accroître leur confiance en elles, les Adélie doivent pratiquer un sport. La routine peut aussi détruire leur spontanéité. Dans leur quotidien, les Adélie doivent ajouter une bonne dose de fantaisie.  Les femmes, qui portent ce prénom rare, apparaissent modestes voire effacées.  Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Elles n'aiment pas les reproches et sont même susceptibles.

Les Adélie sont des personnes douces et affables. Elles sont également discrètes. L'amitié tient une place importante dans leur existence. Leurs amis peuvent toujours compter sur elles. Côté cœur, les sentiments sont souvent confus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience