• Maman
  • Enfants

Le prénom du jour : Sonny

Article par Pauline PENICAUD , le 08/03/2013 à 10h31 , modifié le 08/03/2013 à 10h34 0 commentaire

Vous êtes à la recherche d'un prénom pour votre petit garçon et vous ne savez pas lequel choisir ? Pourquoi ne pas opter pour le prénom Sonny ? Découvrez ce prénom.

Etymologie du prénom Sonny
Le prénom Sonny vient l'anglais et signifie "fils, garçon". Ce prénom est porté par environ 2 000 personnes en France mais reste relativement peu attribué aujourd'hui.

Histoire du prénom Sonny
Diminutif de l'anglais "son", Sonny est à l'origine un surnom qui signifie "fiston" et il était très utilisé par les papas pour leurs garçons. Ce prénom s'est répandu dans les années 20, suite à la sortie du premier film parlant de l'histoire du cinéma, qui s'intitulait «  Sonny Boy » ( le chanteur de Jazz ) en français. Ce film connu un réel succès international. Ce n'est qu'en 1990 que Sonny a commencé à se répandre, mais il reste encore un prénom peu commun contrairement aux pays anglophones.

Caractère
Sonny est un jeune homme bienveillant et sage. Dans sa vie professionnelle, le jeune homme aime apporter des conseils lorsqu'il travaille en équipe. Dans sa vie professionnelle Sonny se montre souvent tendre et a besoin de l'affection de sa famille mais aussi de celle de ses proches.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience