• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Nil

Article par , le 21/02/2011 à 16h35 , modifié le 22/02/2011 à 15h38 0 commentaire

Nil est le nom du fleuve le plus long du monde. Ce prénom masculin est porté par près de 600 personnes dans l'Hexagone. Autant dire qu'il est rare.

Quand ils sont enfants, les "Nil" sont indépendants et peuvent avoir tendance à se replier sur eux-mêmes, ou à se passionner pour des ouvrages de science-fiction. Ils préfèrent la solitude. Il serait judicieux de développer chez eux un certain sens de la mesure car la coopération et le partage ne sont pas leurs qualités premières.

En grandissant, ils sont enjoués et communicatifs voire moqueurs.... En apparence seulement. Car ils n'aiment pas parler d'eux et préservent leur jardin secret. Dynamiques et volontaires, ils possèdent un précieux atout, leur force de persuasion.

Ils possèdent aussi des capacités d'organisation et n'apprécient guère de n'être que de simples exécutants. Ils ont une intelligence pratique doublée d'un esprit analytique et ils ont souvent tendance au scepticisme, voire à l'ironie.

Les personnes qui portent ce prénom possèdent parfois une double personnalité. Vous pouvez aspirer à la joie de vivre et à d'autres moments broyer du noir.

La caractérologie de ce prénom : force, habilité, passion, ambition, management.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience