• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Maya

Article par , le 22/02/2011 à 09h50 , modifié le 22/02/2011 à 15h15 0 commentaire

Ce prénom est porté par environ 7000 personnes en France. Il figure même dans le top 100 français. Maya peut faire mieux... puisque sa tendance est en forte croissance.

Quand elles sont de petites filles, les Maya sont indisciplinées, bavardes, colériques, intransigeantes, dirigistes, changeantes et mal organisées. Que faire pour leur permettre de gérer ce trop-plein d'énergie ? Des exercices de plein air et le sport.

Il faudra par conséquent adopter une attitude ferme tout en respectant leur indépendance. Ayant tendance à tout commencer mais à ne rien finir,  il ne faudra pas encourager cette tendance. Enfin, il serait intelligent de lui conférer le sens de l'argent très tôt.

Au fil des ans, les Maya ont un caractère passionné. Non dépourvues de courage, de force, d'énergie et de combativité, elles sont aussi autoritaires et décidées. Elles sont aussi indépendantes, sociables, sympathiques, pétillantes, curieuses et plutôt contre la routine. Elles sont souvent excessives, intolérantes et entières.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience