• Maman
  • Enfants

Le prénom du jour : Leyla

Article par , le 08/02/2011 à 15h30 , modifié le 25/02/2011 à 18h34 0 commentaire

Leyla veut dire en arabe "pendant la nuit". Ce prénom est porté par environ 2000 personnes en France mais il est très peu attribué aujourd'hui.

Quand elles sont encore... enfants, elles sont vives, espiègles, curieuses et mettent de l'animation dans la maison. Instables et dispersées, elles se tournent souvent vers la facilité. Il est donc primordial d'être ferme et directif avec ces fillettes. Elles peuvent osciller entre la générosité, l'esprit de charité, l'altruisme et l'égocentrisme forcené : les parents devront chercher à favoriser la première tendance.

Quand elles prennent de l'âge, les Leyla sont généralement sympathiques, extraverties, joviales, audacieuses et communicatives. Attention, elles n'ont pas la langue dans leur poche. Les filles qui portent ce joli prénom, sont avant tout affectives et ont besoin des autres pour se sentir exister. D'une sensibilité extrême, elles peuvent passer par des états émotionnels intenses. Elles peuvent aussi s'adapter à toutes les situations ? Elles croient aussi en leur bonne étoile.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience