• Maman
  • Enfants

Le prénom du jour : Kara

Article par Pauline PENICAUD , le 17/06/2013 à 10h16 , modifié le 17/06/2013 à 10h22 0 commentaire

La célèbre Kim Kardashian vient d'accoucher de son premier enfant : une petite fille. A cette occasion Plurielles.fr a déniché un prénom en K que pourrait choisir Kim Kardashian et Kanye West. Découvrez ce prénom.

Etymologie du prénom
Le prénom Kara vient du latin et signifie "chère à quelqu'un". Ce prénom très rare est porté par 190 personnes en France et il est en forte croissance en 2013.

Histoire
Souvent confondu avec Clara et Katharina. Ce prénom a commencé  à se répandre en Suède et en Allemagne avant d'arrivée en France. Dans l'Hexagone il n'a pas connu une grande faveur mais il reste quand même apprécié. Kim Kardashian et son chéri Kanye West ont peut-être succombé à ce prénom. En effet dans la famille Kardashian les prénoms en K semblent appréciés. On retrouve Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian, Robert Kardashian Jr, Kendall Jenner et Kylie Jenner. De ce fait Kara fait peut être partie du prénom du bébé du couple qui n'a pas encore été dévoilé.

Caractère
Kara est une jeune femme fiable, douce et agréable. Dans sa vie professionnelle, elle peut se montrer   méfiante aux premiers contacts mais elle aime travailler en équipe. Dans sa vie personnelle Kara  est généralement émotive, sensible et elle est très proche de sa famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience