• Maman
  • Enfants

Le prénom du jour à découvrir : Eloan (prénom garçon)

Article par , le 27/09/2010 à 11h19 , modifié le 29/10/2010 à 18h09 2 commentaires

Le prénom Eloan (prénom garçon), très rare, est porté par seulement 600 garçons en France. Décryptage de ce prénom aux douces consonnances.

Prénom garçon. Eloan, que l'ont peut orthographier avec ou sans acent sur le "E", est un prénom rarissime, puisqu'il a concerné seulement 600 naissances dans le pays depuis 1900. ce prénom masculin d'origine celte signifie très joliment "lumière".

Mais depuis le début des années 2000, Eloan est en forte progression, les futures mamans semblent bien l'aimer, ce qui pourrait le propulser au niveau des prénoms à la mode très bientôt !

Généreux, enthousiaste et actif, Eloan est aussi quelqu'un de fier, qui ne supporte pas l'échec. On lui reproche souvent de vouloir récolter les lauriers de ses actions, mais c'est lui qui se trouve à la source des initiatives. Eloan aime le concret, le réel, c'est pourquoi il se plaît à donner des directives aux autres.

Ce prénom a des variantes : Eloann, Iloan. Ses caractéristiques : le relationnel, l'intuition, la fidélité, la médiation, l'adaptabilité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience