• Maman
  • Enfants

Le Petit Prince, la nouvelle attraction du Futuroscope

Article par , le 02/04/2012 à 10h00 , modifié le 02/04/2012 à 14h37 0 commentaire

Véritable terrain de jeu géant, le Futuroscope est le lieu où peuvent se retrouver petits et grands pour un moment de plaisir. Entre partage et bonne humeur, ce parc d'attractions propose de nombreuses activités amusantes.

La nouveauté :
L'attraction Le Petit Prince inspirée du célèbre film d'animation créé par Ben Stassen est la nouveauté de l'année. Les visiteurs sont entraînés au cœur de l'action virtuelle grâce à la technologie 4D. Cette dernière est à l'origine du succès d'Arthur, l'Aventure 4D. Un réel théâtre immersif qui mêle projection 3D et effets spéciaux. Une nouveauté qui permet de célébrer les cinq sens à travers l'histoire poétique d'un héros légendaire, Le Petit Prince. Cette attraction a pour avantage de pouvoir plaire aux petits et aux grands, idéale pour ceux qui souhaitent s'y rendre en famille.
Le parc :
Chaque année, un visiteur sur deux vient au Futuroscope en famille, notamment avec de jeunes enfants. Ce parc est reconnu pour sa capacité à investir le champ imaginaire de ses visiteurs, de façon à ravir le plus grand nombre de personnes. Du monde enchanteur du Petit Prince et des Minimoys aux défis courageux que proposent La Tour des Costauds ou Le Splash des Loustics, en passant par les crises de fou rire mouillés dans Mission : Eclabousse, le Futuroscope attise la curiosité.
Les tarifs :
Le Futuroscope est le seul grand parc d'attractions en France à proposer un tarif enfant jusqu'à 16 ans inclus (28 €) et la gratuité pour tous les enfants jusqu'à 5 ans. Il propose également des prix « spécial famille ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience