• Maman
  • Enfants

Le mariage de Kate Middleton et William en LEGO, pour les grands enfants !

Article par , le 04/04/2011 à 10h21 , modifié le 04/04/2011 à 10h45 0 commentaire

Des fans de la marque culte ont pris le temps de reconstituer le mariage du prince William et Kate Middleton en LEGO, et tous les détails y sont !

Ils ont pensé à tout. Larobe de la mariée, les insignes sur le costume du Prince William, le petit bibi de couleur de la reine mère et tous les invités devant le palais de Buckingham... et tout ça en petites briques LEGO !

 

Mariage Kate Middleton Prince William en Lego

 

Depuis vendredi 1er avril, les visiteurs peuvent voir les mariés s'embrasser dans un parc de Londres, en miniature et avec force détails ! La robe blanche de Kate Middleton,; le costume militaire du prince William, tout a été prévu dans les règles de l'art version LEGO.

Attention on ne touche qu'avec les yeux, car les figurines ont été disposées avec minutie. Pour compléter la scène de bisou devant le palais royal, un vrai panorama miniature est élaboré, montrant la famille royale au balcon du Buckingham Palace avec les jeunes mariés, également placés là-haut.

 

Mariage Kate Middleton Prince William en Lego

 

On imagine les images suivant la cérémonie, et les amoureux se tenant main dans la main, et le réalisme de cette scène nous emmène déjà au wedding day. Le jour du mariage est le 29 avril à l'abbaye de Westminster et l'hommage à la cérémonie en LEGO marque le 15e anniversaire de Legoland.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience