• Maman
  • Enfants

Le mannequin MariaCarla Boscono pose avec son bébé pour Givenchy

Article par Pauline PENICAUD , le 26/12/2012 à 12h36 , modifié le 10/01/2013 à 09h38 0 commentaire

MariaCarla Boscono est véritablement l'incarnation de la maison Givenchy. Après le parfum Dahlia Noir le top revient dans la nouvelle campagne printemps-été 2013, en compagnie de son bébé.

Entre le top italien MariaCarla Boscono et la maison Givenchy, c'est une belle histoire d'amour. En effet le mannequin est devenu l'amie et la muse de Riccardo Tisci, actuel directeur artistique de la marque.

Née le 20 septembre 1980, la jeune femme possède une beauté fatale presque gothique qui a su séduire. Véritable caméléon, son charme mi-ombre yeux et cheveux noirs, mi-lumière teint diaphane, pâle, presque lunaire en font l'incarnation parfaite de la maison de couture Givenchy. Après avoir été choisie pour représenter le parfum Dahlia Noir où elle apparaissait élégante et sensuelle, on la retrouve pour le printemps-été 2013, jouant cette fois la carte de la maternité.

Après avoir posé nue en étant enceinte pour le LOVE Magazine de septembre 2012, la mannequin italienne Mariacarla Boscono nous présente sa petite Marialucas âgée de quelques mois à travers la nouvelle campagne printemps-été 2013 de chez Givenchy. Robe noire en soie choisie par Carine Roitfeld, on retrouve une MariaCarla douce, sereine et apaisée dans cette campagne en noir et blanc shootée par le célèbre duo Mert & Marcus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience