• Maman
  • Enfants

Le fils de Victoria et David Beckham égérie pour Burberry

Article par Pauline PENICAUD , le 19/12/2012 à 10h51 , modifié le 19/12/2012 à 11h36 0 commentaire

Férue de mode Victoria Beckham a su transmettre sa passion à son petit garçon de 10 ans. C'est pour la maison Burberry et plus précisément pour la dernière campagne que Roméo Bechkam prend la pose.

La famille Beckham est une nouvelle fois sur les devants de la scène. Cette fois il ne s'agit pas du couple mais de l'un des quatre enfants Romeo, le fils cadet de Victoria et David Beckham. Le jeune garçon âgé de 10 ans est devenu mannequin, pour la dernière campagne publicitaire Burberry de la collection printemps-été 2013.

Shootée par le célèbre photographe Mario Testino, la campagne a été dirigée par Christopher Bailey qui désirait mettre en lumière l'énergie contagieuse d'un casting jeune et étonnant. Pour ses premiers pas en tant que mannequin Roméo Beckham apparaît  dans un trench coat et un parapluie à la main, avec en bonus un sourire ravageur qui pourrait nous faire craquer. "C'était un bonheur de travailler avec Romeo", a dévoilé fièrement Christophe Bailey, Directeur Artistique de la maison. il ajoute également : "Nous nous sommes tellement amusés pendant la séance de photos, je pense que cela transparaît dans les images qui reflètent l'esprit enjoué de la collection".
Romeo Beckham pour Burberry
En devenant mannequin à 10 ans pour la maison britannique, le petit garçon marche sur les traces de ses parents. Une maman chanteuse (ancienne Spice Girl) puis styliste, un papa footballeur et mannequin pour la marque H&M, Roméo Beckham risque de faire parler de lui dans les prochaines années voir les prochains mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience