• Maman
  • Enfants

Le festival des moments magiques Disney aux couleurs de Noël !

Article par , le 10/11/2011 à 16h50 , modifié le 10/11/2011 à 17h26 0 commentaire

Des familles vont bénéficier d'un week-end prolongé à l'occasion du 11 novembre. C'est peut-être le moment d'aller à Disneyland Paris qui s'est mis aux couleurs de Noël.

Sans aucun doute, vous vivrez des moments riches en émotion durant le Noël Enchanté de Disneyland Paris. Si vous avez prévu d'autres activités pour ce week-end, ne vous inquiétez pas ! Le Noël Enchanté dure jusqu'au 8 janvier prochain. Vous avez encore deux mois pour vivre des moments uniques et magiques en famille ou entre amis.


Pour ces fêtes de fin d'année, Disneyland Paris accueille le nouvel ami du couple Mickey et Minnie... l'ours Duffy.

Les visiteurs adoptent un nouvel ami

A l'occasion du Noël Enchanté, Duffy, l'ours Disney, arrive à Disneyland Paris ! Duffy est une création d'amour et d'amitié confectionnée par Minnie pour Mickey. En effet, alors qu'il s'apprêtait à effectuer un long voyage en mer, Minnie a pensé qu'il se sentirait moins seul en emportant dans ses bagages un ami. Mickey l'a immédiatement adopté et a décidé de le prénommer "Duffy". Les deux amis pourront notamment partager leurs souvenirs magiques avec les visiteurs qui auront  la chance de le rencontrer dans le Parc Disneyland. Duffy accueillera ses nouveaux amis en compagnie de Mickey dans Main Street. Duffy sera également présent dans la Parade des Rêves Disney.

L'ours Duffy, l'ami de Mickey et Minnie

Il n'y a pas d'endroit plus magique que Disneyland Paris pour célébrer la magie de Noël en famille ou entre amis. Les festivités s'organisent sur le Parc Disneyland qui se pare de ses plus belles guirlandes, boules et lumières de Noël pendant deux mois. Mickey, Duffy et leurs amis seront vêtus de leurs plus beaux habits de fête pour accueillir le Père Noël.

Des invités de marque !

Le Père Noël et Duffy seront en effet les invités d'honneur de la parade des rêves Disney. Du haut de son traineau, le Père Noël fermera la marche de cette merveilleuse parade où petits et grands rêveront avec leurs personnages Disney favoris. Accompagnés des Lutins, ils transmettront ensemble toute la magie de l'hiver. Cette année, le Père Noël a une nouvelle fois installé son atelier au cœur du Parc jusqu'au 25 décembre 2011. Il rencontrera les petits et grands pour partager ensemble un moment magique.  Une boîte aux lettres est également située à la Poste du Père Noël, située à Frontierland - Critter Corral. Les enfants auront la joie de recevoir une réponse du Père Noël à leur domicile quelques semaines après leur visite.

Ne manquez pas les moments magiques à Disneyland Paris

Vous avez manqué l'illumination du majestueux sapin de Noël, pas de panique. Il y a encore plein de moments uniques à Disneyland Paris comme :

Le sapin de Noël à Disneyland Paris

- Le vœu de noël de la Princesse Aurore au pied du Château de la Belle au Bois Dormant. Comme le veut la tradition, la Princesse Aurore présente ses vœux de Noël.  Un rendez-vous féérique à ne pas manquer.

La princesse Aurore au pied de son château

- La Parade "Disney Fantillusion", qui brille de mille feux pour ce Noël Enchanté. Tous les soirs, pendant la saison, l'éblouissante parade nocturne scintille grâce à ses milliers de lumières. Les plus beaux Contes de Fées se succèdent en musique pour raconter une merveilleuse histoire qui finit toujours bien.

- Mickey et Minnie, Pluto, Dingo, Donald et Tic et Tac partagent les joies des sports d'hiver pour ce spectacle de patinage qui fera le bonheur de toute la famille. Entre chutes hilarantes et batailles de boules de neige, Mickey et la Magie de l'Hiver célèbre l'esprit et l'enchantement de la saison hivernale plusieurs fois par jour.

- Les visiteurs de Disneyland Paris pourront découvrir le féérique Village de Noël de Belle. Fantasyland ouvrira ses portes au monde merveilleux du grand classique Disney pour les fêtes de fin d'année avec les ruelles de cet authentique village médiéval.

- Pour les fêtes de fin d'année, Dingo n'a pas pu s'empêcher de revêtir son costume de Père Noël. Juché sur son traîneau, il accueillera les enfants de tout âge dans le Parc Disneyland pour une photo souvenir à Town Square.

- "It's a small world" Celebration honore l'esprit des fêtes adorées par les enfants du monde entier, avec des costumes, musiques et décors dédiés !

- Le 31 décembre, le Parc Disneyland accueillera les visiteurs jusqu'à 1h du matin pour une inoubliable soirée du Nouvel An. Aux douze coups de minuit, un éblouissant feu d'artifice illuminera le ciel au-dessus du Château de la Belle au Bois Dormant pour saluer de la plus belle manière qui soit la nouvelle année, tandis que deux autres feux d'artifices s'élèveront dans le ciel du Parc Walt Disney Studios et du Disney Village. 

En compagnie des enfants de l'Association "Les P'tits Cracks", le joueur de basket-ball français, Tony Parker a illuminé le sapin pour lancer la saison de noël à Disneyland Paris et offrir un Noel inoubliable et plein d'espoir. Ce dernier et plusieurs vedettes ont ensuite accueilli à bras ouvert, l'ours Duffy. Retrouvez ces moments magiques en images en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience