• Maman
  • Enfants

Le doudou-veilleuse de Papili... le nouveau compagnon de votre bébé

Article par , le 17/05/2011 à 14h51 , modifié le 17/05/2011 à 18h48 0 commentaire

Mon premier est un doudou, mon second est une veilleuse, mon troisième est écologique et mon tout est un doudou-veilleuse écologique photo-luminescent créé par Papili.

Votre bébé a peur du noir... ? Plus maintenant ! Doudou et veilleuse, ce petit lapin en coton bio-équitable, va accompagner le sommeil de votre nourrisson en s'éteignant progressivement. Il est écologique mais aussi économique.

Réalisé selon les préceptes du commerce équitable, il fonctionne sans pile grâce au principe de photoluminescence. Il suffit de placer le doudou-veilleuse quelques instants à côté d'une source de lumière naturelle ou artificielle pour le recharger. 

La gamme doudou-veilleuse

Je veux le même mais où l'acheter ? Il est disponible sur le E-Shop de Papili ainsi que dans de nombreux points de vente en France et à l'étranger. Disponible en différents coloris, son prix est de 22 euros. Le doudou-veilleuse est lavable en machine et adapté au sèche-linge.

La gamme doudou-veilleuse

La société Papili, qui se trouve à Clermont-Ferrand, a été fondée en 2006 par Lucile Bernadac. Tous les doudous et merveilles de Papili sont en coton biologique et équitable en provenance du Sénégal et confectionnés sur la base d'une collaboration France-Tunisie où tous les acteurs sont certifiés "commerce équitable".

Papili propose un catalogue de 80 modèles de jouets textiles éthiques. Papili est devenue une référence sûre pour les grandes enseignes comme Nature et Découvertes, Oxybul Eveil et Jeux ou encore les Galeries Lafayette.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience