• Maman
  • Enfants

Le café, c'est aussi pour les enfants

Article par , le 27/01/2011 à 12h44 , modifié le 27/01/2011 à 13h42 0 commentaire

Plus de 300 cafés et restaurants répartis à travers l'Hexagone ont décidé de s'adapter pour accueillir les enfants et leurs parents bien-sûr.

De nos jours, 70 % des familles boudent toujours les cafés car ils ne sont pas adaptés pour accueillir les enfants. Mais certains parents n'hésitent plus à sortir au café ou au restaurant avec leurs enfants depuis notamment l'instauration de l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Pour encourager les autres, Service en tête, le réseau des bars, brasseries, restaurants à votre service,  renouvelle cette année son opération ludique et conviviale consistant à offrir un kit jeux à chaque enfant.

Les enfants sont reçus comme des rois

Depuis le 1er janvier 2011, plus de 300 établissements Service en tête offrent un kit jeux à tous les enfants. Ce kit comporte un set de table avec jeux (coloriages, jeux des 7 erreurs, sudoku...), magnets, ballons et crayons de couleur... Un vrai plus pour passer un repas dans le calme et le sourire ! Ils vont adorer sortir avec leurs parents dans les cafés et restaurants de l'association !

Par ce geste, Service en tête souhaite réaffirmer son engagement en faveur des cafés, brasseries et restaurants en faisant retrouver aux familles le plaisir de venir dans des établissements où il fait bon vivre et consommer.
La liste des établissements, qui participent à cette opération, est longue, très longue. Par conséquent nous vous invitons à vous rendre sur le site service-en-tete.fr pour connaître les bars, brasseries et restaurants.

A propos de Service en tête

Créée en 2006, Service en tête est une association loi 1901 qui regroupe des professionnels de bars, brasseries et restaurants. En mettant la recherche de la qualité et du service au cœur des préoccupations, elle a pour but de redynamiser un secteur qui connaît quelques difficultés en redonnant l'envie aux Français de venir dans les cafés. Les établissements qui adhèrent au programme Service en tête s'engagent à respecter un cahier des charges et reçoivent des outils et les conseils personnalisés d'un coach en fonction de leur situation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience