• Maman
  • Enfants

Le bébé de Shakira s'appelle Milan !

Article par Pauline PENICAUD , le 23/01/2013 à 11h12 , modifié le 23/01/2013 à 17h36 0 commentaire

C'est officiel, la jolie chanteuse d'origine colombienne Shakira et le footballeur espagnol du FC Barcelone, Gérard Piqué ont annoncé hier soir la naissance de leur premier enfant un petit garçon.

Carnet Rose
Après la petite blague de fin d'année de Gérard Piqué qui avait annoncé la naissance du petit le 28 décembre, Shakira a finalement accouché hier soir, à l'hôpital de Barcelone. C'est sur Twitter, nouveau moyen de communication chez les stars, que le couple a annoncé la naissance du bébé. Milan pèse trois kilos et "la maman et le nouveau-né sont en parfaite santé" a écrit le couple sur le réseau social. D'autres informations sur l'accouchement de la chanteuse ont été dévoilées. Shakira aurait selon le quotidien sportif catalan Sport accouché par césarienne avec une équipe exclusivement composée de femmes. La petite famille enfin réunie va pouvoir profiter du petit Milan.

Le prénom Milan
Alors que la chanteuse avait annoncé qu'elle désirait appeler son bébé Ulises dans le magazine people colombien El Elenco, la star a finalement opté pour le prénom Milan. Le prénom Milan, signifie "aimé du peuple" en slave. Ce prénom est aujourd'hui porté par environ 4 000 personnes en France et reste peu attribué. En revanche, Milan est très répandu dans les pays slaves méridionaux. C'est également un choix prisé par les parents néerlandophones. Ce prénom fait référence à l'engagement, la résolution, la méthode, la ténacité et la fiabilité.

Côté actu
La jolie maman va pouvoir s'occuper de son petit Milan avant de revenir sur le devant de la scène pour remplacer Christina Aguillera dans la prochaine saison de l'émission américaine The Voice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience