• Maman
  • Enfants

Le bébé de Sarah Michelle Gellar s'appelle Rocky James !

Article par Pauline PENICAUD , le 19/11/2012 à 15h10 , modifié le 19/11/2012 à 15h18 0 commentaire

Deux mois après son accouchement, l'actrice de 35 ans Sarah Michelle Gellar, héroïne de la série Buffy contre les Vampires, vient de dévoiler le prénom de son fils : Rocky James. Découvrez ce prénom !

Carnet Rose
C'est en septembre que la nouvelle est tombée. La jolie blonde Sarah Michelle Gellar et son mari l'acteur Freddie Prinze Jr ont agrandi leur famille en accueillant leur deuxième enfant, un petit garçon. Jusqu'à présent le prénom du bébé était resté secret. C'est dans le magazine US Weekly que la star vient de révéler le nom de son fils : Rocky James.

Le prénom Rocky James
Visiblement la famille aime les prénoms composés. Après la petite Charlotte Grace née en 2009, le couple a choisi d'appeler leur fils Rocky James. Tout d'abord, le prénom Rocky vient de l'anglais et signifie "rocheux". Ce prénom très rare est porté par seulement 300 personnes en France. Rocky est en revanche un prénom très populaire dans certains pays anglophones. Ce prénom fait référence à l'analyse, l'intégrité, l'altruisme l'idéalisme et la réflexion.

Concernant le prénom James qui signifie "supplanter, talonner" on retrouve 19 000 personnes qui portent ce prénom en France. Il est peu répandu dans l'Hexagone mais comme le prénom Rocky, James est très tendance dans les pays anglophones.  Ce prénom évoque l'optimisme, la communication, la créativité, le pragmatisme et la sociabilité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience