• Maman
  • Enfants

Le bébé de Megan Fox s'appelle Noah Shannon

Article par Pauline PENICAUD , le 18/10/2012 à 12h10 , modifié le 18/10/2012 à 12h35 0 commentaire

La jolie brune aux yeux azurs qui a accouché le 27 septembre, vient seulement de dévoiler à la presse le nom de son petit garçon prénommé Noah Shannon Green !

Carnet rose
Alors que le bébé de l'actrice était l'un des plus attendus de cette année, Megan Fox est restée discrète quant à l'annonce de la naissance de son petit garçon. Couple glamour qu'elle forme avec l'acteur Brian Austin Green, maman sexy tout au long de sa grossesse, concervant même son statut de sex-symbol et un emploi du temps professionnel bien chargé, l'actrice nage dans le bonheur. Avec l'arrivée de son petit garçon, Megan Fox devrait faire partie des mamans stars les plus sexy. Que lui souhaiter de plus ?
 
Le prénom Noah Shannon
Les heureux parents ont décidé de prénommer leur bébé Noah Shannon. Tout d'abord le prénom Noah, est porté par environ 33 000 personnes en France et signifie "reposé", "apaisé" en Hébreu. Il fait partie du top 20 des prénoms masculin du palmarès 2013 et se place au 15ème rang. Noah fait référence à la sociabilité, la bonté, la réceptivité la diplomatie et la loyauté.

Concernant le prénom Shannon, il peut être à la fois attribué aux petites filles qu'aux petits garçons. Ce prénom vient de l'irlandais et signifie "expérience, sagesse". Shannon est également le nom du plus long fleuve d'Irlande et des îles britanniques. Ce prénom est porté par environ 2 000 personnes en France et reste peu attribué. En caractérologie, Shannon évoque la structure, la sécurité, l'efficacité, la persévérance et l'honnêteté.
 
Côté actu
Megan Fox sera prochainement à l'affiche du film "This is 40", une comédie américaine réalisée par Judd Apatow qui est prévue en salle au mois de février. D'ici là, la belle et son mari vont pouvoir s'occuper tranquillement et en toute discrétion de leur petit garçon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience