• Maman
  • Enfants

Le bébé de Matthew McConaughey s'appelle Livingston

Article par Pauline PENICAUD , le 31/12/2012 à 10h30 , modifié le 31/12/2012 à 10h43 0 commentaire

L'acteur Matthiew McConaughey est une nouvelle fois comblé puisqu'il est l'heureux papa d'un petit garçon né vendredi. C'est sur les réseaux sociaux qu'il a révélé l'information ainsi que le prénom du petit.

Carnet rose
Bien que l'acteur américain a du perdre près de 15 kilos, pour les besoins du tournage de "Dallas Buyers Club", de Jean-Marc Vallée, où il incarne un malade du sida, Matthew McConaughey voit la vie en rose à quelques heures du passage en 2013. En effet, la belle brésilienne Camilla Alves avec qui il s'est marié en juin dernier vient de donner naissance à leur troisième enfant. C'est via les réseaux sociaux que l'acteur de 42 ans a annoncé la nouvelle. "Camilla Alves a donné naissance à notre troisième enfant hier matin. Notre fils, Livingston Alves McConaughey est né à 7h43, le 28.12.12" a-t-il écrit. Matthew a également ajouté : "Il est venu au monde en pesant 4,170 Kg. Soyez bénis et je vous remercie pour vos vœux". Le couple va pouvoir passer un réveillon en famille avec  Levi quatre ans, Vida qui aura trois ans le 3 janvier prochain et le petit dernier Livingston.

Le prénom Livingston
Le prénom Livingston est d'origine écossaise. Livingston était un village agricole qui se trouvait dans le West Lothian. C'est la quatrième ville nouvelle à avoir vu le jour en Écosse après la Seconde Guerre mondiale. en revanche, la décision de sa création remonte  à 1962. Le nom de ce village a vu le jour quant à lui au 12e siècle grâce à un entrepreneur flamand appelé De Leving.

Coté actu
On retrouvera prochainement l'acteur dans le film du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée. La date de sortie de ce long-métrage n'a pas encore été dévoilée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience