• Maman
  • Enfants

Le bébé de Lily Allen s'appelle Marnie Rose !

Article par Pauline PENICAUD , le 14/01/2013 à 15h10 , modifié le 14/01/2013 à 15h17 0 commentaire

La chanteuse britannique Lily Allen qui a récemment changer de nom en Lily Rose, commence bien l'année puisque le 8 janvier, elle a accouché d'une petite fille, prénommée Marnie Rose.

Carnet Rose
Lily Allen  voit la vie en rose en ce début d'année 2013. Déjà maman d'un petite Ethel née en 2011, la star britannique vient d'agrandir sa famille en donnant naissance à une petite fille prénommée Marnie Rose. C'est dans le magazine The Sun que la chanteuse et son mari Sam Cooper ont dévoilé le prénom de leur bébé. Future artiste ou non, la petite Marnie Rose est née le même jour que deux des idoles de la chanteuse, à savoir David Bowie et Elvis Presley. En attendant la petite fille va pouvoir se faire pouponner par ses parents avant de devenir une baby star.

Le prénom Marnie Rose
Concernant le prénom de la petite, les proches de la chanteuse ont affirmé que "Marnie" faisait référence au film d'Alfred Hitchcock "Pas de printemps pour Marnie" sortie en 1964, et  le prénom "Rose" serait le second prénom de Lily Allen.

Marnie vient du latin et signifie "mer". Ce prénom très rare est porté par environ 200 personnes en France et se voit de plus en plus attribué aujourd'hui. Marnie fait référence à la bienveillance, la conscience, la paix, le conseil, la conscience et la logique.

Quant au prénom Rose, celui-ci est porté par 43 000 personnes en France et figure même dans le top 50 national. Ce prénom vient du latin et signifie "la rose". Il est caractérisé par la décision, la communication, la pratique, l'enthousiasme et l'adaptation.

Côté carrière
Après avoir mis un premier terme à sa jeune carrière, la chanteuse pop serait de retour en studio pour l'enregistrement d'un nouvel album.  Une nouvelle très attendue par ses fans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience