• Maman
  • Enfants

Le bébé de Kristen Bell s'appelle Lincoln !

Article par Pauline PENICAUD , le 29/03/2013 à 15h30 , modifié le 29/03/2013 à 15h39 0 commentaire

La star de la série Veronica Mars, Kristen Bell vient de donner naissance à une petite fille prénommée Lincoln quatre mois après l'annonce officielle de sa grossesse.

Carnet rose pour Kristen Bell la jolie blonde de 32 ans star de la série Véronica Mars et Gossip Girl. Fiancé depuis 2010avec son compagnon Dax Shepard, 38 ans le couple devrait prochainement devenir mari et femme mais seulement  lorsque le mariage homosexuel sera rendu légal une bonne fois pour toutes en Californie ont-ils annoncé.

C'est sur Twitter que le papa comblé de la naissance de sa fille a écrit : "Lincoln Bell Shepard est arrivée" et il a ajouté avec une pointe d'humour "Elle a la beauté de sa mère et l'obsession de son père pour les seins ! Hooray !!!".  En attribuant ce prénom les parents ont-il voulu rendre hommage à Abraham Lincoln ?

Le prénom  Lincoln
Le prénom Lincoln est d'origine anglaise et signifie "colonie, lac". Ce prénom qui est aujourd'hui devenu mixte et peu répandu en France. Lincoln est une ville en Angleterre et il a été longtemps utilisé comme un nom de famille avant de devenir un prénom reconnu. D'ailleurs, en 2006, Lincoln était le 300e prénom le plus populaire aux États-Unis). Ce prénom a également longtemps été associé à Abraham Lincoln, le seizième président des États-Unis.

La jolie Kristen Bell va pouvoir pouponner son bébé avant de revenir sur le petit écran.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience