• Maman
  • Enfants

Le bébé de Kim Kardashian s'appelle North West

Article par Pauline PENICAUD , le 21/06/2013 à 12h09 , modifié le 21/06/2013 à 12h20 0 commentaire

Kaidence, Kai, Krist, North ? Quel est réellement le prénom de la petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, qui est née samedi dernier et qui fait déjà la une des journaux. Découvrez son prénom !

Depuis une semaine, la naissance du bébé de Kim Kardashian né samedi dernier au Cedar Hospital à Los-Angeles fait déjà le buzz sur internet et la une des journaux. En effet entre les suppositions de prénoms, l'accouchement de la star de la télé-réalité ainsi que la première photo de la petite fille qui n'est toujours pas dévoilée, sont autant d'éléments qui affolent la planète people.

Concernant le prénom du bébé alors que tout le monde avait parié sur Kaidence Donda,  le site TMZ a dévoilé aujourd'hui le véritable prénom de la fille de Kanye West et Kim Kardashian. Ce média se serait procuré une copie du certificat de naissance et la nouvelle a été confirmée dans la foulée par le célèbre magazine People.

Le prénom ? North West. Non il ne s'agit pas d'une petite blague de la part du couple. Selon ces différents médias le couple aurait choisi d'appeler leur petite fille par ce prénom et diminutif Nori et non avec un prénom commençant par la lettre "K", une coutume dans la famille Kardashian. Cette nouvelle fait déjà l'objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux puisque la traduction française est Nord-Ouest.

Cette révélation n'a pas encore été officialisée par le couple, mais c'est le site américain très bien informé TMZ qui a sorti l'information. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience