• Maman
  • Enfants

Le bébé de Hugh Grant s'appelle Felix Chang

Article par Pauline PENICAUD , le 19/02/2013 à 09h25 , modifié le 19/02/2013 à 11h02 0 commentaire

Après Tabitha sa petite fille de 16 mois, le célèbre acteur anglais Hugh Grant est devenu l'heureux papa d'un petit garçon, prénommé Felix Chang qu'il a eu avec Tinglan Hong.

Carnet rose pour l'acteur britannique Hugh Grant. C'est sur Twitter que la star de 52 ans a annoncé l'arrivée de son petit garçon samedi. Déjà papa d'une petiteTabitha, tout juste agée d'un an et demi, l'acteur surprend de nouveau tout le monde avec la naissance de ce deuxième bébé qu'il a eu avec la jeune actrice chinoise de 32 ans Tinglan Hong.

C'est via son compte Twitter que Hugh Grant  en a profité pour régler ses comptes avec la presse tabloïd. "En réponse à certains journaux: je suis fou de joie que ma fille ait maintenant un frère (...) Ils ont une mère fabuleuse", a tweeté samedi Hugh Grant, déjà père d'une petite fille. Il ajoute également avec une note d'humour très british : "Et pour être clair comme le cristal, je suis le père".

Le prénom Felix Chang
Felix vient du latin et signifie "heureux ". Ce prénom est porté par environ 25 000 personnes en France et figure dans le top 200 national. Ce prénom fait référence à l'intuition, le relationnel, la médiation l'analyse et la fidélité.

Concernant Chang, ce prénom est très répandu en Chine mais reste très rare en France. Il est porté par environ 100 personnes aujourd'hui. Ce prénom évoque l'ambition, la force, la passion, l'habilité et le management.

En attendant de revenir sur le devant de la scène, l'acteur va pouvoir pouponner son petit garçon Felix Chang.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience