• Maman
  • Enfants

Le bébé de Gisele Bündchen s'appelle Vivian !

Article par Pauline PENICAUD , le 07/12/2012 à 14h47 , modifié le 07/12/2012 à 15h10 0 commentaire

C'est une fille !!! La superbe top modèle Gisele Bündchen qui a su garder un corps de rêve tout au long de sa grossesse vient d'agrandir sa famille en donnant naissance à une petite prénommée Vivian !

Carnet rose pour un top modèle au top
L'ex de Léonardo DiCaprio voit la vie en rose. Corps de rêve et carrière à en faire jalouser plus d'une, Gisele Bündchen mannequin brésilien d'origine allemande , vient d'accoucher pour la seconde fois d'une petite Vivian le 5 décembre 2012. Marié en 2009 avec le joueur de football américain Tom Brady, le couple vient d'agrandir leur famille en offrant une petite sœur à leur fils Benjamin âgé de 2 ans. D'après le journal The Boston Globe, la belle de 32 ans aurait choisi d'accoucher dans l'eau, comme pour la naissance de son premier enfant.

Le prénom Vivian
Vivian qui peut être aussi attribué à un garçon vient du latin et signifie "vivant". Ce prénom est porté par environ 2 000 personnes en France et ne devrait pas être attribué à plus de 30 bébés en 2013. En revanche Vivian est répandu dans les pays anglophones et scandinaves. C'est aussi un choix traditionnel occitan. Ce prénom se réfère à la curiosité, à l'indépendance, à la résolution au dynamisme et au courage.

Côté actu
Gisele et son époux vont pouvoir pouponner la petite Vivian et son grand frère avant de passer les fêtes de Noël en famille. En revanche, la top modèle qui est assez soucieuse de sa plastique devrait rapidement retrouver la ligne et remonter sur les podiums

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience