• Maman
  • Enfants

Le bain devient un plaisir parfumé avec Petit Phyto !

Article par , le 01/07/2010 à 10h16 , modifié le 17/10/2011 à 12h28 0 commentaire

Finis le shampooing qui pique et les noeuds dans les cheveux ! Votre enfant a droit à des soins adaptés, ni pour bébé ni pour les grands. C'est pourquoi Petit Phyto est né.

Dès l'âge de trois ans, les cheveux de Titou ne sont plus des cheveux de bébé ! Ils sont plus volumineux, plus bouclés, mais ils restent très fins malgré tout. Et comme ils sont encore mal lubrifiés, ils peuvent s'emmêler facilement.

Phyto a donc décliné ses soins cheveux en soins pour les petits dès 3 ans ! C'est Petit Phyto, qui répondent au besoin de respect absolu de la peau et de douceur pour la fibre capillaire.

 

Shampooing et soin démêlant enfant Petit PhytoDepuis le mois de juin, votre petita droit à un shampooing cheveux et corpspour être tout propre en un seul geste ! Ce shampooing sent bon l'abricot d'été, et ses extraits d'amande douce, de fleur de bleuet et d'huile de cocolui apportent douceur et hydratation.

 

Après le bain ou la douche, Petit Phyto a prévu dans sa mini gamme un spray démêlant qui sent bn la myrtille protectrice et le cassis qui fait briller. S'ajoute à cette formule un dérivé de cellulose de bois pour démêler en douceur. Finie la grimace quand vient l'heure du peigne !

Ces deux soins sont garantis sans paraben, ni colorant, ni silicone, ni phénoxyéthanol.

Shampooing : 11,90€ les 400ml
Spray démêlant : 9,90€ les 150ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience