• Maman
  • Enfants

Le bain de bébé... un instant encore plus privilégié

Article par , le 28/10/2011 à 12h25 , modifié le 28/10/2011 à 14h50 0 commentaire

Le bain de bébé est un moment privilégié de détente et de complicité avec les parents. Certains nourrissons rechignent cependant à prendre un bain. Cette époque est désormais révolue.

Dans un univers de puériculture qui propose déjà un large éventail de modèle, la marque de puériculture, Babymoov, a en effet créé une baignoire bateau ergonomique, pratique et conçue pour durer longtemps : la Baby Boat. Cette baignoire a été conçue pour les enfants de la naissance à 2 ans environ.

La Baby Boat, qui possède aussi une forme originale et ludique pour s'amuser, dispose d'un côté "nouveau-né", où le bébé est bien calé, et d'un côté "enfant assis". Vous avez mis au monde des jumeaux ? Ne vous inquiétez pas puisque cette baignoire est suffisamment grande pour un bain partagé entre des jumeaux ou deux bébés d'âge rapproché.

La baignoire Baby Boat de Babymoov

La Baby Boat, conçue et fabriquée en France, s'adapte aussi à toutes les baignoires familiales et aux différents transats de bain du marché. Cette baignoire, qui sera disponible courant novembre 2011, possède aussi un espace de rangement pour garder les jeux, accessoires ou encore le shampoing. Le bouchon de vidange est inclus. Elle existe en trois coloris : turquoise, lilas et vert anis. Son prix : 30 euros.

Les accessoires de la Baby Boat

Les pieds de baignoire, spécialement désignés pour la Baby Boat, sont totalement sécurisés grâce à leur forme. Pour faciliter leur rangement, ils sont pliables. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour le confort des parents et le bien-être de leur dos. Le prix de vente conseillé : 30 euros. Il y a aussi le tube de vidange qui permet de vider facilement la baignoire quand elle est utilisée sur pied. Son prix de vente conseillé : 7 euros.

Pour connaître la liste des points de vente, cliquez ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience