• Maman
  • Enfants

Laure Manaudou avec Bébé Cadum pour l'élection du plus beau bébé

Article par , le 06/01/2011 à 17h49 , modifié le 10/01/2011 à 17h11 0 commentaire

Découvrez le jury de cette édition spéciale "beaux bébés" : Bébé Cadum avec Laure Manaudou verra son nouveau poupon le 11 janvier !

La marque Bébé Cadum et le site magicmaman.com, en partenariat avec l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, ont remis au goût du jour la mythique élection du Bébé Cadum. La marraine de cet événement, le 5e depuis sa reprise en 2007, n'est autre que Laure Manaudou !

La nageuse sera accompagnée lors de la finale le 11 janvier, par des people eux aussi tyrès investis, qui vony voter pour le bout' chou le plus mignon de l'année. Le choix va être difficile pami les 11 bébés...

"Ce concours est une jolie façon de perpétuer la légende de l'emblème de la marque", confie Laure Manaudou, membre privilégié du jury présent le 11 janvier prochain dans le prestigieux Studio Harcourt. "L'image du Bébé Cadum est encore bien ancrée dans la mémoire des gens. Et chaque année, il est réincarné par le gagnant de l'Election."

Sylvie Tellier, Miss France 2001 et nouvelle présidente du comité Miss France, Emma Daumas, chanteuse-interprète du nouvel album de comptines pour enfants "Les Larmes de Crocodiles", Gérard Klein, acteur, Philippe Lelièvre, comédien, Adeline Blondieau, actrice, et Philippe Caroit, acteur, seront au rendez-vous.

La finale de l'élection du Bébé Cadum 2011, animée par Gérard Klein, aura lieu le mardi 11 janvier prochain dans le prestigieux Studio Harcourt à Paris. Les 11 bébés finalistes, qui ont déjà eu la chance d'être immortalisés par le studio de légende, sauront alors lequel d'entre eux est le nouveau Bébé Cadum 2011 ! 

> Photos : les bébés finalistes en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience