• Maman
  • Enfants

La série Poly pour passer des moments inoubliables en famille

Article par , le 30/08/2011 à 10h56 0 commentaire

Vos grands-parents, votre papa et votre maman n'ont sûrement pas oublié la série culte des années 60, Poly. Bonne nouvelle : les "anciens" peuvent désormais revivre ses aventures.

Cette série inoubliable, écrite par Cécile Aubry, vous fera vivre les aventures de Pony, le plus gentil des poneys. De la Bretagne à l'Espagne, de Venise à la Corse, Poly et tous ses jeunes amis vivent de grandes histoires, affrontent quelques dangers, tiennent tête aux adultes et partagent des moments d'amitié !

Depuis le 5 août et tous les quinze jours, toute la famille peut retrouver un nouveau numéro comprenant les épisodes de la série en DVD. Il sera accompagné d'un fascicule complet pour retrouver la tendresse et la nostalgie de la France des années 60.

Vous y trouverez le résumé des épisodes sous forme d'histoire à raconter, des anecdotes sur la vie des enfants à l'époque et quelques leçons de l'école d'antan. Des dossiers vous replongeront dans les évènements, les coutumes ou les modes de l'époque, et vous pourrez partager des jeux en famille et d'autres surprises !

Cette série s'adresse à toutes les générations et ravive les souvenirs de villages et de campagnes d'antan.

Retrouvez les aventures pleines de tendresse de Pony chez votre marchand de journaux ou en cliquant ici 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience