• Maman
  • Enfants

La série Kung Fu Panda débarque sur TFOU

Article par , le 21/03/2012 à 12h12 , modifié le 22/03/2012 à 09h49 0 commentaire

Kung Fu Panda est la nouvelle série star de TFOU ! Après avoir fait un carton au cinéma, il débarque sur nos petits écrans dès le 21 mars sous forme de série.

Après avoir fait la joie des petits et des grands au cinéma, Kung Fu Panda débarque en force sur nos petits écrans. Dès le mercredi 21 mars, le Panda star rejoint Oscar & co, le plus agité des lézards pour toujours plus de comédie sur TFOU. Rendez-vous tous les mercredis matins vers 9h50 pour des fous rires garantis avec les enfants. Avec toujours plus d'humour, toujours plus de cascades et toujours plus de gaffes, Pô, aidé des cinq Cyclones, protège la vallée de la Paix des attaques des méchants tout en perfectionnant son apprentissage du Kung-fu.


Au programme, 26 épisodes de 30 minutes pleins d'aventures, de gags et d'actions ! Kung Fou Panda peut également être visionné en replay sur tfou.fr. Les aventures du célèbre panda sont également disponibles en BD et jeu vidéo pour les plus grands fans. La BD est composée de quatre aventures retraçant l'apprentissage " kung-funtastique " du gentil Pô.

Retrouvez la BD " Notions élémentaires " aux éditions Glénat (48 pages au prix public conseillé de 9,95 €). Et pour les inconditionnels de la console, le jeu " Kung Fu Panda " édité par THQ est toujours disponible en magasins.


Pour plus d'infos cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience