• Maman
  • Enfants

La princesse Raiponce couronnée par Disney

Article par , le 13/10/2011 à 15h44 0 commentaire

Les princesses merveilleuses de Disney ont toujours fasciné les petites filles qui sont devenues aujourd'hui des mères de famille. J'en suis la preuve vivante.

Le monde magique de Disney a donc accueilli sa dixième princesse : Raiponce. Après Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore (la Belle au bois dormant), Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Tiana, Raiponce est en effet entrée dans la cour royale des princesses. Son couronnement a eu lieu début octobre à Londres dans les jardins de Kensington Palace, qui a accueilli pendant des siècles de véritables princesses de rang.

Parmi tous les témoins privilégiés qui ont assisté au couronnement de Raiponce par la Marraine la fée et l'intrépide Flynn Rider, il y avait plus de 100 petites filles venues de 25 pays vêtues de leurs plus belles robes de princesse. Pour cet évènement, des célébrités avaient également fait le déplacement : Peter Andre, la danseuse Darcey Bussel, le comédien Damian Lewis, Nicole Ritchie et Joel Madden qui étaient accompagnés de leurs enfants

Toutes les princesses Disney ont leur propre histoire et toutes sont capables d'enflammer l'imagination des plus jeunes et de les inciter à vivre elles aussi leur propre conte de fées. Raiponce est une héroïne moderne. Recluse au sein d'une tour inaccessible, elle n'est pas pour autant une demoiselle en détresse. Dotée d'une chevelure aussi longue que magique, celle qui n'a pour seul horizon que les murs de son donjon laisse s'exprimer sa créativité à travers la peinture et la lecture. Raiponce rêve de découvrir le monde et va trouver en la personne de l'aventurier Flynn Rider le sésame vers la liberté... et sa nouvelle vie.

La dixième princesse Disney : Raiponce

"Toutes les petites filles ont apprécié chez Raiponce sa curiosité d'esprit et son imagination débordante. Aujourd'hui, elles peuvent continuer à saluer sa force de caractère et son ouverture au monde et aux autres grâce à son intronisation au sein de la cour royale de Disney" concède Anne Gates, vice présidente exécutive de Disney Consumer Products.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience