• Maman
  • Enfants

La nouvelle poussette Bugaboo designée par Viktor&Rolf

Article par Pauline PENICAUD , le 02/07/2012 à 13h55 , modifié le 25/07/2012 à 17h14 0 commentaire

A partir du mois de septembre, la nouvelle poussette Caméléon de Bugaboo sera habillée par le duo de créateur Viktor&Rolf. Une poussette couture, gris taupe monochrome.

Le célèbre duo de créateurs de mode néerlandais Viktor&Rolf vient de collaborer avec la marque de poussette Bugaboo. Connue pour ses créations innovatrices et design, dans l'univers de la puériculture, l'entreprise hollandaise n'est pas à sa première collaboration avec des designers. Après Missoni Marc Jacob, Paul Frank et Bas Kasters, c'est au tour de Viktor&Rolf de customiser la nouvelle poussette Bugaboo Cameleon³, baptisée pour l'occasion « My First Car », et sa chancelière assortie. Fidèle à l'image de la marque et soucieux des détails, ce nouveau modèle a été imaginé tel une voiture de luxe. Entièrement habillé en gris avec des roues en alliage argenté,  le guidon et la poignée de transport sont recouverts de simili cuir et cousus à la main. Sur la nacelle, on y retrouve une plaque d'immatriculation faite sur mesure, griffée par Viktor&Rolf : bb-♥-V&R.
 
La Bugaboo Cameleon³ et sa chancelière très haute couture, sera disponible en édition limitée, à partir de septembre 2012 pendant 12 mois. Comptez 1500 € pour la Bugaboo Caméléon³ et 150 € pour sa chancelière.

Viktor&Rolf
Viktor&Rolf

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience