• Maman
  • Enfants

La nouvelle poussette Avio d'Inglesina, un vrai rêve urbain

Article par Anne-Marine MAUVIEL , le 24/10/2012 à 14h39 , modifié le 24/10/2012 à 14h41 0 commentaire

Sortie l'année dernière et présentée au Salon Baby, la Avio d'Inglesina a aussitôt éveillé la curiosité de tous les parents urbains... Mais pourquoi ?

Une marque renommée
Encore confidentielle en France, Inglesina est une marque italienne haut de gamme qui soigne son design et ses finitions. Fondée par un passionné de voitures de courses en 1963, elle tire son nom de l'appellation transalpine donnée aux beaux landaus anglais. Depuis, elle a élargit sa gamme aux combinés, aux poussettes cannes... mais aussi à toute une gamme d'indispensables pour les bébés à la maison ou en voyage.

Un modèle soigné
La Avio est une poussette premier âge qui séduit tout d'abord par son design simple et efficace, souligné par des couleurs toniques : en plus des classiques noir, bleu marine ou rouge, elle est aussi proposée en bleu clair, fuchsia et même vert citron !
Mais ce sont ses caractéristiques techniques qui en font un véhicule de choix pour bébé... et surtout pour ses parents ! Car elle est légère (9,5kg avec hamac et capote) et avec ses 49,5 cm de large, elle passe même les portillons du métro parisien. Ses roues équipées de roulements à bille et son large guidon rendent possible la conduite d'une seule main. C'est également d'une seule main et d'un seul geste qu'elle peut être pliée pour rentrer dans les coffres des voitures les plus petites !

Une offre complète
Entièrement modulable, elle peut très facilement et rapidement être complétée avec le siège auto Huggy et la nacelle Avio (3,5 et 3,6 kg), mais aussi avec toute une gamme d'accessoires : protège-jambes, housse de pluie, chancelière, etc.
Tous les éléments assureront à bébé, dès la naissance, un confort et une douceur optimaux grâce à leurs tissus de grande qualité, entièrement déhoussables et lavables.
La poussette seule est proposée au prix de 400 €, et sa version trio avec sac à langer au prix de 800 € sur poussette.com, natalys.com et chez Orchestra.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience