• Maman
  • Enfants

La marque Haba propose des jeux créatifs pour vos enfants

Article par , le 20/06/2011 à 10h30 0 commentaire

Toute la petite famille part en vacances au bord de la mer. C'est chouette ! Comment occuper votre bambin à la plage ? En prenant dans vos valises déjà bien chargées et lourdes, ses derniers jeux.

La boîte de base Vis d'Archimède

Le concept de ce parc aquatique offre de nombreuses possibilités de jeu, à la plage mais aussi dans un bac à sable ou au jardin. Les différents éléments sont construits dans un plastique très solide, selon la marque Haba.  N'oubliez pas non plus la boîte de bas Vis d'Archimède. Quand cette Vis d'Archimède est intégrée aux bandes du parc aquatique, on obtient un parcours d'eau en circuit fermé. En tournant la manivelle, votre enfant pourra même faire couler l'eau de bas en haut. Grâce aux supports fournis, les possibilités de parcours sont innombrables.
Dès 3 ans
Prix : 80 euros

Et le moulin à sable à empreinte

Ce moulin à sable et à empreinte, très astucieux, permet de réaliser des pistes ou des traces dans le sable.
Dès 3 ans
Prix : 8 euros

Chez Haba, il y en a pour tous les âges même pour les bébés !

Le seau chariot

Ce seau est perché sur quatre grandes roues. Il est fourni avec les accessoires indispensables pour s'amuser dans le sable : une passoire, une pelle à sable, un moule en forme d'auto.
Dès 1 an
Prix : 19 euros

Le seau avec valve

Ce seau est compact et facile à caser dans les bagages. Une fois rempli, il suffit de tourner le robinet pour qu'il laisse couler l'eau là où il faut
Dès 18 mois
Prix : 26 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience