• Maman
  • Enfants

La fille de Jennifer Lopez sur les traces de Harper Beckham et Suri Cruise

Article par , le 02/10/2012 à 16h16 , modifié le 02/10/2012 à 17h18 0 commentaire

A l'coccasion de la Fashion Week de Paris, Jennifer Lopez était au Grand Palais mardi matin pour le défile Chanel printemps-été 2013. L'occasion pour la star de faire défiler Emme, sa petite fille de trois ans et demi.

La semaine dernière nous vous présentions les looks les plus mimi de Harper, la fille de Victoria Beckham et de David Beckham. Cette semaine, une nouvelle starlette miniature a fait son apparition sur la planète fashion : Emme, trois ans et demi, fille de Jennifer Lopez et Marc Anthony.

A l'occasion de la Fashion Week de Paris, Jennifer Lopez assistait mardi à la présentation de la collection Chanel printemps-été 2013 au Grand Palais. Escortée par son chéri Casper Smart, à la sortie du défilé, Jennifer Lopez était aussi accompagnée de sa fille qui était vêtue, pour l'occasion, d'une robe de princesse rose bonbon recouverte d'un jupon de mousseline blanc. Emme portait aussi un gilet de coton blanc, des soquettes à volants blanches et des ballerines rose assorties. Un vrai petit ange looké comme dans un conte de fées, qui pourrait bien faire de l'ombre aux autres baby fashion de la planète people tels que Suri Cruise ou Harper Beckham. 

Elue femme la plus influente du monde en mai 2012 par le magazine Forbes, Jennifer Lopez pourrait bien être aussi la maman d'une des futures stars de la planète people. A suivre.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience